Nombre total de pages vues

mardi 30 juin 2009

Nostalgie...tu me retiens!


Le train vient de partir,je ne bougerai plus
Restent les souvenirs,tu ne reviendras plus
Et pourquoi l'avenir? puisque t'as disparu
J'ai perdu mon sourire et tu es dans les nues!

Tous ces jours loin de toi,je ne les compte pas
Je reste sous mon toit,je n'entends plus tes pas
Mon coeur est en émoi,je ne t'attendrai pas
Et si c'était ta voix,viens me chercher trépas!

Dans la vitre du train,c'est toi que j'aperçois
Je retrouve l'entrain,attends je cours vers toi
Je chante ce refrain,qui me ramène à toi
Voici tu prends ma main,nous sommes reine et roi!

Pays des souvenirs,douce mélancolie
Viens chevalier ravir ta petite Sylvie
Un aimant qui m'attire,loin de la nostalgie
Tant pis si ça empire,on lit notre effigie!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue