Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

Un soir sur Montréal

Un soir sur Montréal
par Mirabelle-Lorraine le Dim 15 Mai 2011 - 9:55

.Elle s'est jetée sur moi comme lionne féroce,
Alors que j'essayais de retrouver l'enfance.
J'essayais de dormir, la voilà qui s'approche...
Je n'osais pas bouger, me toucher quelle chance!

Le lendemain matin, comme si de rien n'était
Je me tus comme hier,regardant les photos
De moi en souliers blancs, et lorsque je priais
Le jour de communion; la peur c'est mon manteau!

Je revis ses yeux bleus,serais-je enfin guérie?
C'étaient mes premiers pas pour dompter le passé.
Ma grande amie et moi, nous sommes reparties,
Mon coeur tout en lambeaux,serait-ce bien assez?

Je ne saurai jamais qui était cette mère
Que j'attendais le soir,au bas des escaliers!

Je ne te connaîtrai que dans mes souvenirs
Heureux ou mensongers avant le mot partir!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue