Nombre total de pages vues

vendredi 29 août 2008

Dans la cour d'école




Ce ne sont que des enfants,
Qui jouent gaiement!
Ce ne sont que des enfants,
Passe le temps!

Dans la cour d'école,
J'entends les chants
Dans la cour d'école,
C'était le printemps!

Ce ne sont que des enfants,
Qui jouent gaiement!
Ce ne sont que des enfants,
Passe le temps!

Il y a des maîtresses,
De si beaux moments
Qui, dans la détresse
Nous ramènent au temps...

Ce ne sont que des enfants,
Qui jouent gaiement!
Ce ne sont que des enfants,
Passe le temps!

Gentilles caresses,
J'étais un enfant.
Regard de tendresse,
Dans ce bureau blanc.

Ce ne sont que des enfants,
Qui jouent gaiement!
Ce ne sont que des enfants,
Passe le temps!

Devant mon école,
Il n'y a pas les bruits,
Là, sous mon étole,
Le passé détruit.

Nous n'étions que des enfants
Qui jouaient gaiement
Nous n'étions que des enfants,
Il y a bien longtemps!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue