Nombre total de pages vues

vendredi 29 août 2008

Mon fils

Je le regarde et je crains
Je crains le futur
Le futur qui semble vain
Vain et vide de sens
Sens: cette vie n'en a aucun!

Sous la couette, je me cache
Dans ma cache, je vis
Je vis dans l'attente du pire
Le pire c'est que je l'aime!

Comment ne pas aimer?
Aimer ceux qu'on a enfantés
Enfanter la haine,la peur
Peur sans cesse pour lui!

Dans l'ombre, je le regarde
Regarde passer le temps
Le temps qui n'y change rien
Rien de nouveau au quotidien!

Si seulement je pouvais marcher
Marcher à sa place et lui éviter
Éviter les déboires de la vie
Vis ta vie mon petit!

Mon coeur s'embrase et je pleure
Pleurs qui couvrent mon oreiller
L'oreiller où j'enfouis ma tête
Tête qui pense à toi continuellement!

Que faire, sinon attendre
Attendre le miracle
Miracle qui te fera changer de route
Route qui te mènera au bonheur!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue