Nombre total de pages vues

mercredi 3 septembre 2008

Nos rêves


Te souviens-tu de cette chambre rue Saint-Denis?
Nous rêvions de partir et de découvrir Paris,
Mes patins à roulettes, ton chapeau melon
Tu mimais mes paroles,je parlais en chansons.

Tous les après-midis, nous passions le chapeau.
Ces soirées au café, sirotant la verveine
Pour calmer tes angoisses,attendant ce cadeau
Qui ne venait jamais-toujours dans la déveine!

Où es-tu belle amie,noyée dans ton vin triste?
Tu es restée derrière,j'ai franchi le mur du son.
Je l'ai vue de mes yeux,cette ville d'artistes!
Je ne te l'ai point dit,c'est là-bas ma maison!

Nous étions trop naïves,nous vivions de passion
Nous ne pouvions partir,nous avions nos raisons
Nous devions nous nourrir,fallait faire attention
À nos vieilles guenilles,nos habits en haillons!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue