Nombre total de pages vues

mardi 2 décembre 2008

Noel de mon enfance


Noël de mon enfance


Noël qu'il était beau, aux jours de mon enfance,
On l'attendait toujours,avec tant d'impatience!
Aux branches du sapin,aucune préséance,
On accrochait les boules,on vivait d'insouciance!

On croyait qu'il viendrait,cet enfant dans la crèche,
Au matin du grand jour,il dormait sur la paille!
Entouré de cadeaux,de l'âne qui se lèche,
Le train qui court devant,une journée sans faille!

Les cloches de l'église entonnent un chant divin,
Au premier banc le maire et tous les échevins
Chantent avec aisance le ''Minuit des Chrétiens''!

Sur le tapis tout blanc,je marche allégrement
Mon âme qui s'envole,en mon coeur je détiens
Le secret du bonheur: on m'aime tendrement!
_________________

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue