Nombre total de pages vues

vendredi 23 janvier 2009

Rêve utopique



J'aurais aimé pouvoir dormir pour toujours,
Mettre les gants du rêve des beaux jours,
Ignorer cette laideur qui m'entoure
Me revêtir de l'habit du troubadour,

Marcher dans les plaines blanches de l'île,
Le manteau de neige couvrant mes maux
Ne plus dire mais chanter tous les mots
Vivre dans la lumière de la ville,

Sur les grands toits,le soleil rougeoyant
Au matin, me redonne un peu d'espoir
La journée m'épuise et revient le soir
Et la rage de l'éclair foudroyant!

J'aurais aimé me réveiller chez toi
Au printemps éternel dans la cité
Où les hommes et femmes de paix sont rois
Les violents sont atteints de cécité.


Voici l'url, si vous voulez entendre:


http://www.geocities.com/lolo52/reveuto.wma

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue