Nombre total de pages vues

dimanche 28 juin 2009

Sur la vague mon coeur


Sur la vague mon coeur s'en va à la dérive,
Il se laisse guider par la force des flots.
J'ai laissé à escient les sables de la rive
Pour mêler mon âme à celle des matelots!

Les grands cieux se marient à cette étendue bleue.
Je flotte librement,avec les éléments.
Le beau port d'attache...j'ai défait tous les noeuds
Tant de jours ont passé...voguer,mon seul tourment!

Tout là-bas les galets,les rochers fortifiés
Les lucarnes allumées,les genêts,les rosiers
Là dans ma mémoire,vont bientôt s'estomper
Je respire varech,mes paupières fermées.

Enfin, je deviens mer,je fuis loin de l'enfer
Je redeviens ces eaux, plus de vie en lambeaux
Regardant l'infini,j'ai oublié la terre
Je fais corps avec toi,nul besoin de bateau!

Aucun commentaire:

Archives du blogue