Nombre total de pages vues

vendredi 3 juillet 2009

On se retrouvera


Il y a de cela bien des jours, bien des nuits
Tu étais mon amour, le centre de ma vie
Et puis un beau matin,tu as pris le chemin
De cet autre pays,loin de notre destin!

On se retrouvera,on se retrouvera...

Je n'ai pas oublié,le temps lui a passé
Partout je t'ai cherché,mais toi tu t'es caché
Même si dans la vie,j'ai toujours emprunté
Le ton de l'amitié,comment puis-je exister?

On se retrouvera, on se retrouvera...

Voyage au long cours,prendre tous les détours
Peut-être au coin de rue,je t'y découvrirai
Je pars pour la France,toujours je t'aimerai
Demain c'est l'Italie,y seras-tu amour?

On se retrouvera, on se retrouvera...

Oui,le tour du monde pour revoir tes yeux bleus
Sur l'océan indien,ou sur le Pacifique
Mer Adriatique ou sur la grande Bleue
Je ne m'arrêterai pas à l'Atlantique!



On se retrouvera, on se retrouvera...

Je ne suis qu'une ombre sans tes bras pour serrer
Mon corps si fragile! Que serais-je sans toi?
Je n'étais qu'une enfant,tu savais me parler
Pourquoi m'as tu quittée? Je n'entends plus ta voix

On se retrouvera, on se retrouvera...

Et l'écho répondit,je n'ai rien oublié
Tu es dans mon coeur,tu es à mes côtés
Sur les flots de la mer,tous les deux enlacés
Nous voguerons amour,pour une éternité!



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


On se retrouvera, on se retrouvera...

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue