Nombre total de pages vues

dimanche 6 septembre 2009

Les derniers jours d'été

Se meurent doucement les derniers jours d'été
Abeilles butinent,dans les parcs on s'attarde,
La cloche d'école sonne son premier ré,
Et dans les trains bondés,on s'anime,on bavarde!

Alors que les amants enlacés se becquottent
Se meurent doucement les derniers jours d'été
Les bagages rangés,le vacancier radote
De retour au boulot,perdu dans ses pensées!

Au sud de la France,vont bientôt débarquer
Ces nouveaux voyageurs, bienheureux même si
Se meurent doucement les derniers jours de l'été
Ils s'attablent aux cafés, ils suscitent l'envie!

Alors qu'à l'horizon, l'automne en pâmoison
Dans un charmant décor,je reviens respirer
Mer Méditerranée!-Derrière la cloison
Se meurent doucement les derniers jours d'été!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour ! Ici la France !
Je passe vous rendre une petite visite et vous vous remercier de votre passage sur mon blog.
Vos textes sont très intéressants et la qualité transpire à chaque vers. Bravo !
Erik Barussaud.

Mirabelle a dit...

merci de vos commentaires Erik! Je verrai votre beau Paris et belle France sous peu!

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue