Nombre total de pages vues

dimanche 22 novembre 2009

Espoir de Noël



Pourquoi mon coeur saigne lorsque je le vois?



Oh! comme j'aimerais que comme hier il soit!


Son sourire illuminait mes jours et mes nuits


Mais le temps l'a couvert de boue, de suie.






Pourquoi cette envie soudaine de pleurer?


Oh! comme j'aimerais qu'il se mette à chanter!


De sa voix mélodieuse pour égayer ma vie


Mais dans son coeur, il n'en a plus envie.






Pourquoi jusqu'à la fin de tous les printemps


Mon âme ne cessera d'espérer que le vent


Viendra un jour souffler sur son corps guéri


Qui gambadera parmi les prés, déjà j'en ris!






Pourquoi me direz-vous croire aux miracles?


Parce que sans eux la vie n'est que débâcle!


Au jour de Noël, l'ange visitera sous mon toit


Et m'apportera ce grand présent des mains du roi.



Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue