Nombre total de pages vues

lundi 14 décembre 2009

L'cadeau de Noël de Jos le robineux

Moé chu la sus mon banc de parc


Pas loin d'la maudite Place des Arts

C'ta soir que j'vas laisser ma marque

Moé itou j'vas l'avoir ma part!



Chu pas plus niaiseux qu'les autres

Chu pas né d'hier en toué cas

Fait longtemps que j'traîne mon bardas

Y'aq dans ma tête que chu pas pauvre!



J'en ai ben assez d'avoir frette

De m'geler le cul sus l'bord d'la rue

C'est Noël, j'vas m'payer la traite

J'me sens tout chaud,j'ai p'encore bu!



Quand j'étais ptit,j'volais l'vin de messe

En enfant d'choeur, ma mère m'aimait

Mé c'ta Noël, avec ses tresses

Qu'était ben belle et qua pleurait!



Moé cé ta soir que j'vas la voire

On va se coller tous les deux

J'en ai assez d'ëtre un quêteux

J'veux pu marcher dans la nuit noire!



Moi j'ai mouru sus mon banc de parc

On r'tourne toujours vers le bon Dieu

Qu'on soé riche ou ben un morveux

Un jour y faut ben qu'on s'en sacre!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue