Nombre total de pages vues

lundi 28 décembre 2009

Quand l'heure sera venue


                                            Photo Mirabelle décembre 2009





Un jour viendra où mon corps fatigué
Ne pourra plus se lever et bouger
Et ce malgré mes voeux,ma volonté,
Car mon âme aussi sera épuisée!


J'aurai traversé tous les grands chantiers
Sur le bord de la mer, j'aurai rêvé
Même si je voudrais bien continuer
L'horloge elle se sera arrêtée!


Que fait-on lorsque la nuit est tombée,
Le soir seule, après toutes ces veillées,
Lorsque le coeur se sent prêt à flancher,
Membres dépourvus d'électricité.


Incombe à tous ceux qui pourront rester
Pouvoir de changer cette humanité.
J'ai bien essayé mais rien n'a bougé
Comme ce corps mort,bien ankylosé!





 loop="true"autostart="true">










Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue