Nombre total de pages vues

mercredi 10 novembre 2010

Vaut mieux en rire qu'en pleurer...

On les appelle pierres ou calculs,
Elles n'ont pas de numéro matricule
C'est bien pire que la canicule,
Préférerais avoir des pellicules!
L'orfèvre avec sa lenticule
Pourrait m'offrir un petit pécule,
Je m'achèterais un beau véhicule!
Sans me couvrir de ridicule,
Je pourrais aussi ouvrir un théâtricule
Je jouerais la dame aux tentacules!
Ce soir, je ne mange que de la fécule
Car sinon j'aurai mal au ventricule,
Demain, j'espère ne pas tomber sur le cul
Ou ne pas souffrir de pannicule
Ou pulvérisée par un accélérateur de particules!
Bon, je vais dormir rêvant de Bretagne et ses monticules,
Car demain si je fais les bons calculs,
Je serai délivrée, je soufflerai des bulles!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue