Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

Au-delà du réel

Au-delà du réel ( sous forme de sonnet)
par Mirabelle-Lorraine le Jeu 28 Avr 2011 - 9:01

.

Si j'essaie de prier,ma pensée vagabonde
Dans les hautes sphères, loin très loin de la terre.
Je me hisse dès lors dans un autre univers,
Loin de tous ces péchés à l'imparfait du monde.

Je communie enfin à la gloire de l'onde,
Celle qui engendre l'amour sans la misère,
Jouissant de ce moment, laissant tout derrière.
Je flotte sans soucis tout comme un ballon-sonde.

En s'échappant du temps, nous laissons notre vie
De simple citoyen! Plus de malsaine envie,
Nous voguons délivrés sur les ailes du son.

Enterrez toutes peurs,venez tous avec moi
Dans cette nacelle,démunis sans un rond
Nous serons embriqués ensemble sous le Toit!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue