Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

L'hiver nous fait ses adieux

L'hiver nous fait ses adieux
par Mirabelle-Lorraine le Ven 18 Mar 2011 - 6:48

.L’hiver nous fait ses adieux

Adieu Monsieur l'hiver,vous allez me manquer!
Sous votre couverte,que j'aimais me cacher
Tous mes tourments étaient vraiment ensevelis
Des mètres de glace: mes pleurs et mes soucis.

Pourquoi partir si tôt? je n'ai pas eu le temps
De vous dire comment,de vous faire un présent
Mon coeur est chancelant,me console pensant
Vous serez de retour dans un peu moins d'un an.

Ce n'est pas un adieu,plutôt un au-revoir
Je garderai mes pleurs dans un bocal scellé
Et quand vous reviendrez,je pourrai les jeter
Et dans la cheminée,au coin du feu l'espoir!

Ce n'est pas un adieu,mais surtout un bonsoir
Tout l'été et l'automne,je vous guetterai
La première neige,flocons sur le trottoir
Annoncent le retour de vous mon bien-aimé!

Copyright Mirabelle mars deux mille neuf

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue