Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

Prison de l'ombre

Prison de l'ombre
par Mirabelle-Lorraine le Ven 6 Mai 2011 - 10:22

.Trouver le mot juste pour dire mon tourment
N'est guère facile! C'est au pays de l'ombre
Que réside ma vie! Dans ce cachot c'est sombre
Et souvent sans espoir de rompre avec le temps!

À longueur de journée, je joue avec le nombre
De mes péchés collés au mur de la pénombre.
Dehors il fait si beau,et ils jouent les enfants
Inconscients du mal qui rôde hors des couvents!

Souriante j'étais lorsque tu m'emmenais
Marcher sur les trottoirs, la main tu me tenais,,,
Soleil au firmament, sur les chemins de vie.

La craie sur le tableau n'écrivait que beaux mots,
Cinéma sur l'écran, les bisous sur ma peau.
Rester dans mon rêve, ne pas grandir: je prie

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue