Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

Sur mon banc de ville

Sur mon banc de ville (en écho à Ben)
par Mirabelle-Lorraine le Sam 2 Avr 2011 - 11:13



Sur mon banc de ville, qui suis-je en ce pays?
Devant maison de Dieu, je veille et je m’endors.
Qui attend mon réveil? Personne, tous s’enfuient!

Sur mon banc de ville, j’entends la cloche d’or,
Suis-je au paradis? Il fait si chaud ici...
Soudain, j’ouvre mes yeux, je suis toujours dehors!

Sur mon banc de ville, il y a tant de cris!
Comme des abeilles, butinent autour de moi.
Je me sens étouffé: '' du sang, du sang", on crie!


Sur mon banc de ville, on s’écarte de moi...
Les badauds sont partis, demain sera l’oubli!
Un autre sur le banc, en haut mon nouveau toit!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue