Nombre total de pages vues

vendredi 29 août 2008

Bientôt

Que de jours se sont écoulés depuis notre dernière rencontre,
Le temps file et je me revois encore hier dans tes bras enjôleurs
Sur la terre ferme et dans tes eaux salées, peu importe la montre,
Tous mes soucis s'en sont allés, je suis libre et ne regarde plus les heures.

Je projette de revenir sur tes berges, où tu pourras à nouveau me séduire,
Peu importe que ton ciel soit gris ou clément, avec toi je me laisserai emporter,
Encore,je goûterai à tes nourritures célestes et personne ne pourra me nuire,
L'air salin enivre mes narines et je flotte allégrement comme la bouée.

Ô douce France, ton cri je l'entends dans la nuit,
Je me réveille, non ce n'est plus mon imagination,
Je marche sur le macadam, effrénée je poursuis
Ma course folle le long des tes routes avec passion!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue