Nombre total de pages vues

vendredi 29 août 2008

Entre les pages


Au milieu de la foule et des bruits, je lis
Je me mêle aux personnages,et j'oublie ma vie
Je me plonge dans l'action,je respire, je souris...

Je voudrais tant me blottir au creux des pages,
Partir,devenir l'héroïne,courir à la nage,
Faire fi de tout ce qui me fait pleurer de rage;
Je voudrais m'asseoir parmi ces enfants sages.

Sur la plage ,où s'étalent les corps bronzés, je lis
Sous mon parasol,je m'envole jusqu'au paradis
J'ai fui la lande des maudits, je suis bien à l'abris.

Je voudrais tant quitter tout ce qui fait mal,
Cet appartement, ces gens, cette ville sale
Me retrouver dans ce rêve et en faire ma réalité
M'endormir,et à la page 131 me réveiller.



Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue