Nombre total de pages vues

vendredi 29 août 2008

Joyeux anniversaire maman

J'aurais tant voulu avoir une maman qui me borde le soir,
Une maman qui fait des petits plats, qui lit des histoires,
Qui tricote des mitaines,et qui fait des câlins sur le canapé
Non,ma maman à moi; elle lisait des romans-ciné illustrés!

J'aurais voulu avoir une maman qui se réjouit avec moi
Lorsque je reviens de la petite école avec mon bulletin,
Une maman qui se lève le matin pour manger avec moi,
Qui m'aide avec mes équations, et peigne mes cheveux fins!

J'aurais préféré une maman qui ne m'envoie pas acheter des cigarettes,
Qui ne jette pas mes fleurs cueillies dans le parc,mes pâquerettes.
J'aurais aimé une maman qui ne me fasse pas taire, qui me laisse chanter
Une maman qui me couvre de baisers, qui me dit des ''je t'aime'' à la journée!

Mais, tu es la maman que le ciel et les dieux m'ont donnée
Tu es la maman sans laquelle je n'aurais pu exister
Tu es la maman qui m'a sans doute aimé, même si tu m'as quitté.
Tu es la seule maman qui m'a enfantée,malgré tout je t'ai aimé!

Je te souhaite un joyeux anniversaire aujourd'hui!
Et je regrette de n'avoir pu te retenir
Je sais maintenant que tu as dû souffrir
Tu as quitté ce monde, tu l'as fui!

1 er août 2008

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue