Nombre total de pages vues

vendredi 29 août 2008

Que dire?

Il y a des mots qu'on ne peut dire,
Même à ses meilleurs amis,
Il y a des jours qu'on veut maudire,
Même si on est à l'abris.

Dans ma cour intérieure,
Il y a des chants cachés,
Et parfois ce sont les pleurs
Qui viennent m'y trouver.

Il y a des choses inavouables,
Enfouies dans les buissons,
Et pour la gente respectable,
Vaut mieux pas faire mention.

Dans mon îlot de peine,
Il y a de gros secrets,
Vous trouvez que je geigne,
Je ne le fais pas exprès.

Il y a des gens qui vont tout droit,
Sans le moindre faux pas,
Il y a aussi ceux qui cent fois,
Nous causent des tracas.

Dans ma ville de rêve,
Il n'y aura que printemps
Et ce sera la trève,
Heureux seront tous les enfants.

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue