Nombre total de pages vues

mercredi 17 septembre 2008

Bye Bye papa!





Pourquoi les trains crient dans le soir
Alors, que mon coeur pleure son désespoir
Sur le plancher, que des papiers éparpillés
J'ai trié,regardé mais je n'ai rien trouvé!

Pourquoi ne m'a t'il rien laissé?
Un petit mot qui m'aurait dit: je t'ai aimé
De mon passé, il a tout emporté
Jusqu'au moment où je suis né!

Dis-moi pourquoi? ne m'aimais-tu pas?
Ne suis-je qu'un malaise pour toi?
Pourquoi es-tu mort seul sans moi?
Dans ma tête, je n'entends plus tes pas.

La vie s'en va, tu n'es plus roi
Tu es parti sans en avoir le choix
Je resterai ton fils bien malgré toi
Tant pis, tu n'as pas entendu ma voix!

Je reste là assis, au bar je bois,
Là-bas, les couples dansent la salsa,
Je pleure, je ne suis pas fait de bois,
C'est moi qui aujourd'hui est le papa!

Montréal, ville qui m'a vu naître,
Tu abriteras les cendres de son être
Vers chez moi, dans le train qui s'enfuit,
Je pense à mon petit, je l'oublie lui!


Pour mon fils D.

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue