Nombre total de pages vues

lundi 12 janvier 2009

Les saisons au jardin


Au jardin de ma vie, il n'y a pas que des roses
Parfois, j'ai bien envie,de laisser faire les choses
De partir tout au loin,quitter les jours moroses
Mais alors il me vient, des souvenirs en prose!

Ce que l'on était bien, aux jours de la jeunesse
Nous étions insouciants,on croyait au printemps,
Tu riais dans mes yeux,me faisant des caresses
Vite sont disparus, les temps de nos vingt ans!

Au jardin des soucis, j'ai arraché les herbes,
Mais comme pissenlit, toujours elles reviennent
Au fur et à mesure, je replante les verbes
Mais il n'y a plus de mots, d'amours qui me retiennent!

Au jardin de la mort, qui seront les plus forts,
Ceux qui auront semé,l'espoir au lieu des torts,
Je m'enfouis sous la neige,je revois ton visage
Tu me prends dans tes bras,je redeviens très sage!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue