Nombre total de pages vues

mardi 9 juin 2009

Retour





Dans le couloir j’attends, mes bras tout ballotants
Je ne veux plus rentrer, je sais ce qui m’attend.
Autrefois je croyais, que le monde des grands
Ce n’était pas pour moi, vite a passé le temps!

Fillette aux grands yeux verts, rêves d’hier perdus…
La vie m’a rattrapée, la vigne m’a saoulée.
Ces vins trop acides, je les ai bus, rebus.
Les tatouages vils, mon âme ont embrassée.

Dans les recoins cachés, subsiste un peu d’espoir
Malgré les actes vils, les gros coups de marteau.
Je pleure mon cafard, je nage dans le noir.
Dans la cave obscure,j'ai froid sous mon manteau.

La peur qui m'étouffe,mon âme seule et nue.
La gorge qui serre comme un étau rouillé,
Plus un mot, le soupir,comme une voix qui mue,
Soudain c'est dans la rue que gît mon corps mouillé! .

Murs blancs de l'hôpital,c'est la vie ou la mort.
Si je pouvais glisser sur la vague infinie,
Sur le cheval de bois,au galop jusqu'au fort.
J'humerais les lilas,mon rêve inassouvi!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue