Nombre total de pages vues

jeudi 6 août 2009

Prière au Dieu de mon enfance


Ô Dieu, qui vis si loin de moi,
Te souviens-tu quand autrefois
De ma voix, je priais vers toi
Tu entendais mes pleurs, ô roi!

Aujourd'hui, c'est le grand chaos
L'orage là-bas sur les flots
Tu ne fais rien, tu ne dis mot
Vite, s'enfonce mon bateau!

Dis seulement une parole
Chantes-moi une barcarolle
Que j'entre dans la farandole
Autrement,je deviendrai folle.

Ce n'est pas pour moi les demandes,
Si je pouvais faire une offrande,
Si je pouvais payer l'amende,
Je presserais sur la commande!

Nous sommes seuls dans la tourmente,
Il semble qu'on nous réprimande,
Les jours se suivent dans l'attente,
Toujours je suis là qui quémande!

Ce soldat pour son fils obtint
La guérison,quel beau destin!
Alors,pourquoi pas pour le mien,
J'attends miracle ce matin!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue