Nombre total de pages vues

samedi 5 décembre 2009

Spleen d'hiver

Lorsque je plonge dans l'océan des pleurs,
Ses eaux sont si profondes que je m'y noie,
Pour remonter à la surface, quel exploit!
Quelques instants pour se sortir de la torpeur

Revisiter ces méandres tortueux,
Se perdre dans ces longs tunnels humides et sombres,
Ne plus reconnaître l'odeur de son ombre,
Ne plus jamais vouloir formuler un voeu...

Ne plus jamais tendre la main,peur des morsures,
Ce monde m'étourdit,enfermée dans ma masure,
Je n'entends plus le doux chant des vagues de l'été,
Je me perds dans la cacophonie des bruits de la télé!

Lorsque je plonge dans l'océan des pleurs,
Souvent, je veux y rester pour l'éternité
Il me semble que rien ne pourra assécher
Le puits sans fin de mes maux,de ma langueur!








Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue