Nombre total de pages vues

mercredi 18 août 2010

Tous ces écrits

Tous ces écrits qui ne verront jamais le jour,

Qui resteront cachés dans ces tiroirs enfouis,

Toutes ces rimes que Messieurs les troubadours

Ne chanteront pas, car perdues dans ce fouillis!



Au temps de ma jeunesse, dessinais des mots

Partout sur les tableaux, sur le sable mouillé.

Comment les retrouver? Ils sont tous effacés,

Remplacés par les rides, les pleurs et les maux!



Plus tard, c'était dans les cafés sur les serviettes

Que j'écrivais ces pensées vite à la sauvette.

Les gens me regardaient d'un œil et s'en allaient.

J'étais en quête d'amitié et je pleurais!



Tous ces écrits qui ne verront jamais le jour,

Ils sont là dans mon cœur jusqu'à la fin du temps

Je les chante pour moi seule au lever du jour,

Alors que tous sont endormis ou absents!

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/88504960449701688/ecrits.wma



Pour écouter en version parlée!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue