Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

Au quotidien bis (duo avec mon cher ami Ben)

Au quotidien bis (duo Ben et Mirabelle)
par Mirabelle-Lorraine le Jeu 28 Avr 2011 - 14:11

.distillée dans un verre de ginfizz
ma pensée se délaie dans la bise
elle côtoie quelques flocons pesants
et se perd sur les routes du temps

sur le chemin qui mène vers demain,
l'amitié sera fleur sur le chemin
peu importe les aléas de la vie
nous survivrons grâce à tous nos amis

les vapeurs forment un halo moqueur
elles dessinent des visages flous
qui ricanent sur le dos de ma torpeur
mon corps se dilate, je suis tout mou

je voudrais me lever, dire ma peine
dire non à tout ce qui me gène
mais le lit me contient et m'aspire
une sensation bizarre qui me déchire

malgré cette douleur lascinante,
malgré la lutte contre violence,
je me traîne au bout de toutes mes forces
sur ce sol malgré que nu est mon torse

lorsque rien ne va plus il faut marcher
se hisser jusqu'au deuxième palier
ne plus avoir peur de l'indifférence^
à tout prix renaître de ses souffrances

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue