Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

Délivrance

Délivrance
par Mirabelle-Lorraine le Dim 23 Jan 2011 - 11:03

.Un jour tu marcheras, droit tes cheveux au vent

Ton allure fière,tête dans les nuages,

Derrière le grabat,tu Lui rendras hommage,

Ce sera miracle,ta voix déjà j'entends!



Un jour tu marcheras, droit tes mains déliées

Ton esprit libéré,soucis par dessus bord,

Tes pieds pourront courir jusqu'à ce nouveau port

À bas tes ennemis,jamais l'inimitié!



Un jour tu marcheras, droit mon coeur allégé,

Mes prières au coffret,souvenirs du passé,

Tu pourras leur montrer au milieu de l'été,

Que sur les notes gaies, tu peux aussi danser!



Un jour tu marcheras droit devant l'avenir

De tous ces jours d'hier,toi tu pourras en rire,

Et je t'embrasserai,toi mon petit enfant

Retrouvé au berceau de mon coeur de maman!



Copyright Lorraine Lapointe McNamara( Mirabelle) Juin 2010(Pour Samuel Olivier)

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue