Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

Ma mémoire s'en est allée

Ma mémoire s'en est allée *poème que je dédie ce matin à Annie Girardot
par Mirabelle-Lorraine le Mar 1 Mar 2011 - 6:32

.Il semble que j'oublie mes plus chers souvenirs,

Ceux que j'avais rangé dans cette grande armoire,

Mais où sont-ils allés? mon coeur n'est que soupirs,

Volent les papillons remplaçant ma mémoire!



Il semble que je n'ai plus rien pour l'avenir,

Qu'un visage au présent,figure dans la glace,

Perdue dans l'univers, une envie de mourir,

Celle que j'ai été, ici n'a plus sa place!



Hier il est venu ce jeune homme, mon fils?

Il m'a parlé longtemps,Ô Dieu! quel long supplice!

Soudain c'est le vide, je ne vois que ses yeux...



Je n'ai plus de notion du passé. du présent,

Dans ce conte de fée, toi mon chevalier preux...

Nous partons tous les deux sur ton beau cheval blanc!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue