Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

Dis-moi

Dis-moi!?
par Mirabelle-Lorraine le Mer 13 Avr 2011 - 21:38

.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....



J'ai laissé là tous mes fardeaux,
Parce que j'en avais beaucoup trop,
Les porteras-tu sur ton dos,
Dis-moi?!

Parfois, je crie dans le désert,
Je viens te confier mes misères,
Te caches-tu dans l'univers,
Dis-moi?!

Viendras-tu me tendre la main,
Apaiser, calmer mon chagrin,
Nourrir mon âme qui a faim,
Dis-moi?!

Lorsque la nuit descend sur moi,
Que les chats courent sur les toits,
Que mon âme et mon coeur sont froids,
Dis-moi?!

Entends-tu le son de ma peur?
Vois-tu mon parterre sans fleurs?
Compatis-tu à ma douleur?
Dis-moi?!

Si tu vois tout mon désespoir,
Mes yeux qui pleurent dans le noir.
Mes lèvres qui remuent le soir.
Dis-moi?!
Copyright Mirabelle deux mille onze

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue