Nombre total de pages vues

vendredi 20 mars 2009

La robe rose

Il me souvient de ce jour comme si c’était hier
On m’avait acheté la plus belle robe au monde
Au théâtre sur la scène, j’allais danser à la ronde
Mes pieds allaient effleurer le plancher de verre!


Au son des cliquetis des souliers à claquettes!
Toute belle et fébrile,oubliant même les pas
Je m’avançai à la suite des autres fées coquettes
Me lançant dans l’arène, n’entendant pas!

Ma robe de voile rose virevoltait avec moi
Cendrillon avait été relâchée pour un soir
Le théâtre m’allait comme un gant de soie
Là, sous les feux de la rampe,j’oubliais le noir!

Les révérences au public, les applaudissements
Rêver de remonter sur les planches à tous les jours
Pour sentir l’amour et l’émotion vibrer en tout temps
Précieusement je gardais la fleur rouge pour toujours!

Robe rose je ne porterai plus, elle sera vendue
Dans ma chambre je me fais un théâtre de rue
Pas trop fort pour pas que ma mere m’ entende
Car elle n’aimerait pas; il ne faut pas pretendre!

Le rose j’ai détesté longtemps jusqu’au moment
Où dans ma robe de mariée, je l’ai regardé
Celui qui m’a redonné le goût d’exister
De rose vêtue, j’ai dansé comme une enfant![/b]
[flash]http://www.mamalisa.com/midi/jean_petit.mid[/flash]
[/center][/color]

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue