Nombre total de pages vues

vendredi 22 mai 2009

Point zéro



Là sur cette grève,pieds de sable mouillés
Loin derrière l'enfer,je les y ai laissés
Si vous voulez juger,il faut jeter la pierre
Je n'ai plus la force,déjà pousse le lierre!

Mes yeux vagues embués regardent l'horizon
Peu importe les vents,je fais fi des saisons
Le jour où [i]j'ai mouru[/i],j'ai refermé la porte
Les volets se sont clos,il fallait que je sorte!

Qui suis-je en ce monde? Une ombre vagabonde,
Une loque immonde dans ce monde des ondes
J'ai voulu que tout cesse et que le temps s'arrête
Plus de cris dans la nuit,finissent les tempêtes!

Je me suis envolée,je regarde les flots
Peu importe les jours,je ne dis plus mot
Le mal c'est de rester,ma mère avait compris
Moi je voulais lutter,pour tous ces tout-petits!

Ne plus les voir souffrir,tuer le désespoir
Tourner le dos au temps,plus de jours,plus de soirs
Sourire à ton portrait,revoir tes petits pieds
Reconnaître tes traits,croire au beau chevalier!

Oui je vous ai aimés,et vous ai emportés
Au plus beau de vos jours,sans les chagrins d'été
Je n'ai pu effacer vos rires heureux d'enfants
Ils sont bien dans mon coeur,vole le cormoran!

Aucun commentaire:

Les sites que j'aime visiter

Archives du blogue